Gestion administrative


Externaliser une partie ou toute sa gestion administrative

Vous souhaitez externaliser une partie de vos tâches administratives ou bien l'ensemble de votre gestion administrative, 

SECRÉTAIRE ASSISTANCE vous propose ses services pour vous permettre de vous consacrer pleinement à votre activité !


  • Saisie, mise en page de documents
  • Compte-rendu de réunions et rapport
  • Création de document type, de formulaire
  • Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, - corrections....)
  • Saisie et création de tableau sous Excel
  • Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance...)
  • Gestion des mails
  • Classement, archivage numérique et organisation des documents
  • Photocopies ou impressions
  • Gestion des heures du personnel avec transmission au cabinet de paie
  • Assurer le suivi administratif
  • Mise sous pli et envois postaux
  • Aide aux appels d'offre (DC1-DC2-AE)
  • Achats de vos fournitures
  • Mise en place ou mise à jour de vos bases de données clients ou fournisseurs 
  • Gestion du personnel
  • Communication interne
  • Affichage obligatoire