Gestion administrative

Optimisez votre temps et votre efficacité

Confiez votre gestion administrative à SECRÉTAIRE ASSISTANCE !

En tant qu'entrepreneur, vous avez de nombreuses priorités. Vous devez vous concentrer sur le développement de votre activité, la satisfaction de vos clients et la croissance de votre entreprise.

Externalisez tout ou partie de vos tâches administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

SECRÉTAIRE ASSISTANCE vous accompagne dans la gestion de vos tâches administratives quotidiennes, telles que
  • Saisie, mise en page de documents
  • Compte-rendu de réunions et rapport
  • Création de document type, de formulaire
  • Saisie et création de documents texte sous Word 
  • Saisie et création de tableau sous Excel
  • Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance...)
  • Gestion des mails
  • Classement, archivage numérique et organisation des documents
  • Photocopies ou impressions
  • Gestion des heures du personnel avec transmission au cabinet de paie
  • Assurer le suivi administratif
  • Mise sous pli et envois postaux
  • Aide aux appels d'offre (DC1-DC2-AE)
  • Achats de vos fournitures
  • Mise en place ou mise à jour de vos bases de données clients ou fournisseurs 
  • Gestion du personnel
  • Communication interne
  • Affichage obligatoire

SECRÉTAIRE ASSISTANCE, votre partenaire pour une gestion administrative sereine et performante. 

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